/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Avez-vous un parking ?
Oui, nous disposons d’un parking privé et gratuit pour les résidents.

Avez-vous des bornes de recharge pour voiture électrique ? 

Oui, nous avons actuellement 4 bornes de nouvelle génération.

Quelle est la différence entre une chambre Charme et une chambre Luxe ?
Nos chambres Luxe sont plus spacieuses que les chambres Charmes et vous proposent peignoirs, chaussons et plateaux de courtoisie.

Avez-vous des chambres familliales ou communicantes ?
Oui, nous avons quatre chambres Mezzanine situées dans le Pavillon du Parc et deux chambres communicantes dans le château.

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, mais les fumeurs pourront satisfaire leur envie à l’extérieur de l’hôtel.

Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?
Non, seules les chambres de catégorie Luxe et les Juniors Suites possèdent un coffre-fort.

Puis-je demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?
Oui, sous réserve de disponibilités, vous pouvez demander un lit supplémentaire dans votre chambre au moment de la réservation. Le prix par nuit est de 30€ pour les personnes à partir de 13 ans.

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Oui, nous pouvons fournir un lit bébé sur demande.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Non, l’hôtel étant un ancien château, il n’est malheureusement pas encore adapté pour les personnes à mobilité réduite. Cependant nous travaillons actuellement afin d’adapter l’hôtel en ce sens.

Avez-vous un ascenseur ?
Non, l’hôtel étant un ancien château, il n’est malheureusement pas équipé d’un ascenseur.

Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant : le Najeti Restaurant le Vert Mesnil, ouvert midi et soir.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
L’arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu’à 12 heures.

Avez-vous une bagagerie ?
Non, mais il est possible de laisser vos bagages à la réception si vous arrivez plus tôt et que l’hôtel est au courant.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons dans l’hôtel, de préférence dans le Pavillon du Parc car ils auront facilement accès à l’extérieur. Ils sont tolérés dans le restaurant. Le tarif est de 30€ par nuit et par animal.

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l’établissement propose une connexion wifi gratuite.

Que faire en cas de d’objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l’objet oublié en échange de frais de livraison.

Les prix

Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix ?
Non, quand vous réservez une chambre simple, le petit-déjeuner n’est pas compris mais peut se réserver séparément de la chambre dans la même commande. Il est de 18€ par personne et par jour. Cependant, vous pouvez aussi réserver l’une de nos offres spéciales incluant le petit-déjeuner.

Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
Non, les taxes de séjour sont réglables sur place au départ au prix de 0,70€ par personne et par nuit.

Est-ce que les tarifs et disponibilités sont les mêmes si je réserve sur le site ou par téléphone ?
Oui, il n’y aucune différence de prix ou de disponibilités selon le mode de réservation que vous choisissez.

La réservation

Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement.

Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Vous payez à la fin de votre séjour, avec le moyen de paiement de votre choix : carte bancaire, chèque-vacances, espèces, american express.

Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation. Comment faire ?

Nous envoyons un mail de confirmation à chaque réservation. Cependant, si vous n’avez pas reçu ce mail après 15 minutes suivant votre réservation, veuillez vérifier dans vos mails indésirables. Si le mail n’y est pas non plus, n’hésitez pas à prendre cont

Quelles sont les conditions d’annulation ?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48 heures avant le séjour. En dehors de cela, la première nuit est facturée.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez gérer votre réservation en contactant l’hôtel via le formulaire de contact ou par téléphone. Votre numéro de réservation vous sera demandé.